2014 (1ère promotion de bacheliers) :
Baccalauréat S : Admis 100%
Baccalauréat ES : Admis 100%
Baccalauréat L : Admis 100%
Baccalauréat STMG : Admis 100%

Brevet des collèges : Admis 100%

2015  :
Baccalauréat S : Admis 100%
Baccalauréat ES : Admis 100%
Baccalauréat L : Pas d'élève concerné
Baccalauréat STMG : Admis 100%

Brevet des collèges : Admis 96%

2016  :
Baccalauréat S : Admis 100%
Baccalauréat ES : Admis 100%
Baccalauréat L : Admis 100%
Baccalauréat STMG : Admis 80%

Brevet des collèges : Admis 100%

2017 :

Baccalauréat S : Admis 100%
Baccalauréat ES : Admis 100%
Baccalauréat L : Admis 100%
Baccalauréat STMG : Admis 100%

Brevet des collèges : Admis 100%

2018 :

Baccalauréat S : Admis 100% dont 80% avec mention
Baccalauréat ES : Admis 100% dont 67% avec mention
Baccalauréat L : Admis 100%
Baccalauréat STMG : Admis 100% dont 50% avec mention

Brevet des collèges : Admis 93% dont 56% avec mention

2019 :

Baccalauréat S : Admis 100% dont 78% avec mention
Baccalauréat ES : Admis 100% dont 75% avec mention
Baccalauréat L : Pas d'élèves concernés
Baccalauréat STMG : Admis 100% dont 33% avec mention

Admissions post-bac 2018/2019


Brevet des collèges : Admis 93% dont 53% avec mention


Témoignage d'un ancien (juillet 2019) :


Bonjour Monsieur,


Je vous écris pour vous donner de mes nouvelles!


La période des écrits et des oraux (et donc de la prépa dijonnaise) est enfin révolue, et les résultats tant attendus des admissions sont enfin tombés ce 29 juillet!
Pour ma part, j'ai réussi à obtenir l'école des arts et métiers ParisTech, je serai au campus d'Angers dans moins d'un mois.
Je tenais à vous remercier pour ces années à Frassati. C'est une ambiance que je ne pourrai sûrement jamais retrouver ailleurs, et qui m'a forgé du mieux possible.
Je me souviens du petit 5e apeuré que j'étais au moment de mon arrivée. Mais la vie de pension (et surtout en équipe) nous donne des responsabilités et une confiance en nous qui m'ont fait grandir, en à peine un an, de plusieurs années. J'ai eu pendant ces deux années de prépa une indépendance que j'estime venir de cet esprit frassatien. De plus, avoir été chef d'équipe est un bon aspect dans un CV de pré-ingénieur! (j'ai dû en constituer un pour certaines écoles)
Les amis de Frassati resteront sans doute mes plus proches, j'ai revu Théodat il y a à peine deux semaines, Élie m'a tenu compagnie pendant mes oraux mi-juillet, Vincent est venu chez moi également début juillet... Sans compter le pélerinage de Chartres ou autres grands événements où nous nous retrouvons tous.
Les heures d'études à Frassati, bien que souvent pénibles et longues à l'époque, m'ont clairement permis d'avoir une rigueur dans mon travail, et surtout de ne pas me dissiper quand je planifiais moi-même mes "heures d'étude" dans ma chambre!
Je vous avoue que j'ai été déçu de mes résultats d'APB au sortir de Frassati. Un peu trop confiant, j'avais demandé une ribanbelle de prépa privées qui m'ont bien évidemment toutes refusé. Je me suis retrouvé dans la prépa publique dijonnaise (Carnot) qui m'avait même refusée la MPSI! Mais je ne regrette en rien mon parcours. J'ai été 4e/38 de classe dans ma PCSI ce qui m'a permis de rejoindre la PSI* (que j'aurais sûrement aussi rejoint si j'avais été en MPSI), je me retrouve cette fois 19e/46 en SPÉ, et j'ai pu être à la limite de l'admissibilité à l'ENSAM (qui est depuis cette année avec la banque de concours Centrale) et réussir avec brio mes oraux!
Je ne sais pas vraiment si les autres vous ont donné de leurs nouvelles, mais Théodat Buclin a pu intégrer l'école d'aéronautique ISAE-ENSMA à Poitiers, Élie Moustrou a obtenu une école d'ingénieur généraliste à Lille, Vincent Binet encore à l'IPC pour une troisième année, et Henri Laignelot toujours le nez dans ses cours d'anatomie!
Je vous remercie pour ces 6 années chez vous! Mon petit frère viendra sûrement vous rejoindre au lycée, il ne semble pas encore prêt à quitter le foyer familiale, il continue donc sa 5e a Paray-le-monial.


En vous souhaitant de bonnes vacances !


Augustin